Coucou tout le monde, je suis super contente de partager avec vous une adresse que j’ai testé à Marseille la Valentine et pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur.
Ceux qui me connaissent savent (ou pas….) que je suis une grande fan de la gastronomie indienne (Cheese Naan , Byriani , poulet Tikka, poulet Tandoori, Riz Basmati…)
En fait, c’est simple, la cuisine indienne nous fait voyager le temps d’un repas à travers les palais des Marajahs, les marchés colorés et donne sans aucun doute envie d’aller faire un tour dans ce beau pays.
Mais en attendant d’y aller, j’ai décidé de vous faire connaître un restaurant indo-pakistanais qui propose un buffet à volonté vous permettant de goûter à de nombreuses spécialités indiennes.
Le buffet est très varié, il propose des entrées froides (fruits de mer, crudités, fromage…) et chaudes (samoussas, beignets , bouchées au fromage, poulet pané….)
Les plats sont détaillés, il y a vraiment de tout (Du Machli Massala qui est un mélange de poissons avec oignon ,gingembre et coriandre fraîche en passant par le poulet Tikka Massala qu’on ne présente plus ou le Kofta sans oublier les fameux Byriani de légumes ou de poulet ou le célébre Baignan Bharta qui est un caviar d’aubergine typique du sud de l’Inde), à vous de faire vos choix et apprécier ces plats délicieux et chaleureux.
Ce qui est sympa aussi, c’est que le cheese Nan est aussi à volonté, du coup vous en prenez autant que vous voulez mais vous ne pouvez les prendre que un par un (pour éviter le gaspillage) et pour info ils sont faits sur place et sont vraiment excellents.
Ils font également des brochettes de poulet au Tandoori, vous choisissez vos épices (brochettes au curry,brochette Tikka Massala……)
Et pour finir, vous avez un choix exceptionnel au niveau des desserts (gâteaux, pancakes, beignets, bonbons pour les enfants, glaces, fruits…), essayez de laisser un peu de place pour en goûter quelques-uns 😉
Infos + : Parking autour du restaurant, la viande est halal et le buffet est gratuit pour les – de 4 ans
Plus d’infos =====> ici